Box commandée et payée au comptoir. Le personnel est assez froid et peu souriant. Nous patientons avec mon fils le temps qu'ils préparent notre commande. Une personne au comptoir emballe une commande et fait tomber un emballage...elle le ramasse et le range au lieu de le jeter direct à la poubelle....
Après une 15aine de minutes d'attente, notre commande est bientôt prête et une personne qui était en train de préparer les commandes sort avec ses gants toujours sur elle, elle renifle et s'essuie du revers de sa manche, se fait couler un café sur la machine que les clients utilisent, se touche les cheveux (toujours avec ses gants), se prend un dessert et repart derrière où ils préparent les sushis...
Ma commande à été prête tout de suite après mais je n'avais plus du tout faim. Je n'ai pas osé dire quoi que ce soit mais pour moi c'etait l'horreur, l'hygiène en cuisine étant tout simplement la base. Imaginer qu'on puisse préparer des sushis (directement façonnés avec les doigts) en ayant les mains ou les gants: impensable et inacceptable.
Je ne risque pas d'y remettre les pieds.
La marque devrait revoir ses priorités. Je préférerais moins d'emballage, moins de marketing et une hygiène irréprochable pour mes sushis!
Je suis une cliente récurante de Sushis Shop cap 3000 via Deliveroo. Cela fait plusieurs fois que je reçois les commandes avec des problèmes, oublié de la sauce alors qu’elle est payé, oublie des couverts alors que je n’en ai pas et ne peux donc pas manger mon plat, ramen reçu avec bouillon à part et froid donc sans micro de merci les ramen froides… Voici les deux dernière commandes : 8421 et 7809, et ce n’est que des exemples permis tan d’autres !!!
Je ne recommanderais plus chez vous malheureusement… Dommage de ne pas faire plus attention aux commandes et de perdre des clients qui commande souvent chez vous…
Etant un habitué, il s'agit d'un excellent Sushi shop à Cap3000, ce qui change de la malbouffe car les plats proposés sont excellent avec des produits frais, idéalement situé avec un accès sur la terrasse et une vue magnifique sur la baie de Cagnes.
Je ne suis pas un grand fan de sushis initialement mais j'apprécie de temps en temps en manger.
A sushis hop cap3000, il n'y a que peu de choix de ''plats''. Nous y sommes allés un midi et le midi les accompagnements sont offerts.
Les choix sont très limités : carottes râpées, algues et deux autres choix seulement.
Il est possible de prendre une boisson a 2€ avec le plat, ainsi qu'un dessert à 2€ avec le plat.
Toujours pareil, très peu de choix : seulement 2 sodas disponibles, coca cola ou fuze tea.
En dessert j'ai voulu prendre une mousse au chocolat... Elle n'est pas comprise à 2€ avec le plat... Les seuls choix sont 2 malheureux petits desserts.
Bref, pour les amateurs de sushis je ne recommande pas car vous serez déçu par les restrictions, mais de passage pour un petit creux si vous le voulez oui, mais vous serez mécontent du choix.
Elsa B
il y a 2 moisBox commandée et payée au comptoir. Le personnel est assez froid et peu souriant. Nous patientons avec mon fils le temps qu'ils préparent notre commande. Une personne au comptoir emballe une commande et fait tomber un emballage...elle le ramasse et le range au lieu de le jeter direct à la poubelle.... Après une 15aine de minutes d'attente, notre commande est bientôt prête et une personne qui était en train de préparer les commandes sort avec ses gants toujours sur elle, elle renifle et s'essuie du revers de sa manche, se fait couler un café sur la machine que les clients utilisent, se touche les cheveux (toujours avec ses gants), se prend un dessert et repart derrière où ils préparent les sushis... Ma commande à été prête tout de suite après mais je n'avais plus du tout faim. Je n'ai pas osé dire quoi que ce soit mais pour moi c'etait l'horreur, l'hygiène en cuisine étant tout simplement la base. Imaginer qu'on puisse préparer des sushis (directement façonnés avec les doigts) en ayant les mains ou les gants: impensable et inacceptable. Je ne risque pas d'y remettre les pieds. La marque devrait revoir ses priorités. Je préférerais moins d'emballage, moins de marketing et une hygiène irréprochable pour mes sushis!
Laura Senac
il y a 2 moisJe suis une cliente récurante de Sushis Shop cap 3000 via Deliveroo. Cela fait plusieurs fois que je reçois les commandes avec des problèmes, oublié de la sauce alors qu’elle est payé, oublie des couverts alors que je n’en ai pas et ne peux donc pas manger mon plat, ramen reçu avec bouillon à part et froid donc sans micro de merci les ramen froides… Voici les deux dernière commandes : 8421 et 7809, et ce n’est que des exemples permis tan d’autres !!! Je ne recommanderais plus chez vous malheureusement… Dommage de ne pas faire plus attention aux commandes et de perdre des clients qui commande souvent chez vous…
Alexandre Palma
il y a 8 moisUn endroit très lumineux au bord de mer et à l’intérieur de cap 3000 . Plats préparés à l‘avance ou sur commande (www.sushishop.fr)
Jules .A
il y a un anEtant un habitué, il s'agit d'un excellent Sushi shop à Cap3000, ce qui change de la malbouffe car les plats proposés sont excellent avec des produits frais, idéalement situé avec un accès sur la terrasse et une vue magnifique sur la baie de Cagnes.
Tom
il y a un anJe ne suis pas un grand fan de sushis initialement mais j'apprécie de temps en temps en manger. A sushis hop cap3000, il n'y a que peu de choix de ''plats''. Nous y sommes allés un midi et le midi les accompagnements sont offerts. Les choix sont très limités : carottes râpées, algues et deux autres choix seulement. Il est possible de prendre une boisson a 2€ avec le plat, ainsi qu'un dessert à 2€ avec le plat. Toujours pareil, très peu de choix : seulement 2 sodas disponibles, coca cola ou fuze tea. En dessert j'ai voulu prendre une mousse au chocolat... Elle n'est pas comprise à 2€ avec le plat... Les seuls choix sont 2 malheureux petits desserts. Bref, pour les amateurs de sushis je ne recommande pas car vous serez déçu par les restrictions, mais de passage pour un petit creux si vous le voulez oui, mais vous serez mécontent du choix.