J’étais client régulier du plaisance mais ce n’est plus le même propriétaire…. Les prix ont explosés et franchement la qualité n’y est pas. Le service long et sans âme. Je n’y retournais plus. Triste car l’ancienne cuisine était vraiment de qualité et le propriétaire super sympa et accueillant. Une page ce tourne
Expérience globale plutôt bonne dans ce restaurant de bord de mer de Saint-Laurent du Var !
Les plats sont bons et bien garnis !
Par contre nous sommes venus un dimanche midi, et le service a été assez long…
Nous avons attendu plus d’1 heure nos plats, sachant que c’était un repas professionnel et que nous retournions au travail ensuite, c’est un peu dommage !
Plus d’options véganes seraient également les bienvenues !
Fuyez !
- Service extrêmement long, arrivée à 12h, nos plats sont servis à 14h et nos desserts à 16h.
- Nous avons réclamé les menus 5 fois, nos cafés 4 fois.
- Plats fades et quasiment tièdes à leurs arrivées
Un conseil recomptez votre addition.
Et n'en discutez pas, monsieur est de mauvaise foi.
Changement de propriétaire regrettable.
Je connais cet établissement depuis plus de 30 ans. Tenu avec brio par Rony et son épouse, puis repris, il y a 8 ans par le sympathique Christian, on s'y régalait, c'était bon et copieux et le service était parfait. Quelle ne fut pas ma déception en y retournant en décembre : changement de propriétaire, plats insipides et indigents. L'attente fut longue et le service nonchalant et peu attentif aux clients. Nous serons nombreux à ne plus y retourner, je pense.
Da Vid
il y a 2 moisJ’étais client régulier du plaisance mais ce n’est plus le même propriétaire…. Les prix ont explosés et franchement la qualité n’y est pas. Le service long et sans âme. Je n’y retournais plus. Triste car l’ancienne cuisine était vraiment de qualité et le propriétaire super sympa et accueillant. Une page ce tourne
Hugo Drouard
il y a 5 moisExpérience globale plutôt bonne dans ce restaurant de bord de mer de Saint-Laurent du Var ! Les plats sont bons et bien garnis ! Par contre nous sommes venus un dimanche midi, et le service a été assez long… Nous avons attendu plus d’1 heure nos plats, sachant que c’était un repas professionnel et que nous retournions au travail ensuite, c’est un peu dommage ! Plus d’options véganes seraient également les bienvenues !
Alicia acephalie
il y a un moisFuyez ! - Service extrêmement long, arrivée à 12h, nos plats sont servis à 14h et nos desserts à 16h. - Nous avons réclamé les menus 5 fois, nos cafés 4 fois. - Plats fades et quasiment tièdes à leurs arrivées Un conseil recomptez votre addition. Et n'en discutez pas, monsieur est de mauvaise foi. Changement de propriétaire regrettable.
Jerome Sommier
il y a 4 moisService rapide et efficace, plats à la hauteur de nos attentes, placement au rooftop avec une vue imprenable, prix raisonnables.
Val Daoste
il y a 2 moisJe connais cet établissement depuis plus de 30 ans. Tenu avec brio par Rony et son épouse, puis repris, il y a 8 ans par le sympathique Christian, on s'y régalait, c'était bon et copieux et le service était parfait. Quelle ne fut pas ma déception en y retournant en décembre : changement de propriétaire, plats insipides et indigents. L'attente fut longue et le service nonchalant et peu attentif aux clients. Nous serons nombreux à ne plus y retourner, je pense.