Des poke bowls, frais et délicieux. Un personnel aimable et avenant. Un local d'une propreté irréprochable. Quel dommage qu'il n'y ait pas de terrasse extérieure. Je recommande les yeux fermés
Box commandée et payée au comptoir. Le personnel est assez froid et peu souriant. Nous patientons avec mon fils le temps qu'ils préparent notre commande. Une personne au comptoir emballe une commande et fait tomber un emballage...elle le ramasse et le range au lieu de le jeter direct à la poubelle....
Après une 15aine de minutes d'attente, notre commande est bientôt prête et une personne qui était en train de préparer les commandes sort avec ses gants toujours sur elle, elle renifle et s'essuie du revers de sa manche, se fait couler un café sur la machine que les clients utilisent, se touche les cheveux (toujours avec ses gants), se prend un dessert et repart derrière où ils préparent les sushis...
Ma commande à été prête tout de suite après mais je n'avais plus du tout faim. Je n'ai pas osé dire quoi que ce soit mais pour moi c'etait l'horreur, l'hygiène en cuisine étant tout simplement la base. Imaginer qu'on puisse préparer des sushis (directement façonnés avec les doigts) en ayant les mains ou les gants: impensable et inacceptable.
Je ne risque pas d'y remettre les pieds.
La marque devrait revoir ses priorités. Je préférerais moins d'emballage, moins de marketing et une hygiène irréprochable pour mes sushis!
Bonsoir, commande passée pat Uber eat.
C'est la première fois que l"on est déçu par la qualité des produits. Riz trop sec, sushi avec le riz ne sont pas moelleux. Tranche de saumon très fines. Une commande à 70 € on s'attend à de la qualité pour 3 menus.
Bonne soirée
MVZE
il y a 2 moisSushi Shop Cap3000 offre une expérience satisfaisante. Service correct, sashimis frais mais sans plus. Une bonne option pour un repas rapide.
Carole “Carole C.” C.
il y a un moisDes poke bowls, frais et délicieux. Un personnel aimable et avenant. Un local d'une propreté irréprochable. Quel dommage qu'il n'y ait pas de terrasse extérieure. Je recommande les yeux fermés
Elsa B
il y a 5 moisBox commandée et payée au comptoir. Le personnel est assez froid et peu souriant. Nous patientons avec mon fils le temps qu'ils préparent notre commande. Une personne au comptoir emballe une commande et fait tomber un emballage...elle le ramasse et le range au lieu de le jeter direct à la poubelle.... Après une 15aine de minutes d'attente, notre commande est bientôt prête et une personne qui était en train de préparer les commandes sort avec ses gants toujours sur elle, elle renifle et s'essuie du revers de sa manche, se fait couler un café sur la machine que les clients utilisent, se touche les cheveux (toujours avec ses gants), se prend un dessert et repart derrière où ils préparent les sushis... Ma commande à été prête tout de suite après mais je n'avais plus du tout faim. Je n'ai pas osé dire quoi que ce soit mais pour moi c'etait l'horreur, l'hygiène en cuisine étant tout simplement la base. Imaginer qu'on puisse préparer des sushis (directement façonnés avec les doigts) en ayant les mains ou les gants: impensable et inacceptable. Je ne risque pas d'y remettre les pieds. La marque devrait revoir ses priorités. Je préférerais moins d'emballage, moins de marketing et une hygiène irréprochable pour mes sushis!
Barbara MERABTINE
il y a un moisBonsoir, commande passée pat Uber eat. C'est la première fois que l"on est déçu par la qualité des produits. Riz trop sec, sushi avec le riz ne sont pas moelleux. Tranche de saumon très fines. Une commande à 70 € on s'attend à de la qualité pour 3 menus. Bonne soirée
Alexandre Palma
il y a 11 moisUn endroit très lumineux au bord de mer et à l’intérieur de cap 3000 . Plats préparés à l‘avance ou sur commande (www.sushishop.fr)