L'ensemble du personnel est aussi professionnel que bienveillant ce qui est assez rare ( surtout sur la côte d'azur) pour être souligné, avec une mention spéciale pour Aurélie qui est toujours souriante quelque soit l'attitude des clients. Merci à toute l'équipe
Clairement le meilleur Starbucks que j’ai vu dans ma vie j’en fais pas beaucoup mais pour le peu que j’ai fait, j’ai été très ravi et très satisfait car il y avait du monde même avec le monde ils ont pu très bien gérer les clients c’était assez propre dans l’ensemble le personnel très sympathique. Merci pour leur accueil. D’ailleurs nous avons prit frappuccino cookies cream vraiment le meilleur que j’ai goûtée merci continuer comme sa
Bonne ambiance et l’équipe est assez souriante et sympa, par contre je suis déçu du iced tea, ce n’est pas la première fois que je le prend mais la c’est quelque chose, la moitié du goblet c’est des glaçons … plus jamais
Je me suis rendue aujourd'hui au Starbucks de Cap 3000. Etant en fin de grossesse, un des serveurs ou peut-être le gérant je ne sais pas m'a gentiment dit d'aller m'asseoir et m'a proposé de venir prendre ma commande et de me servir à table pour éviter que j'attende debout dans la file d'attente. Un grand merci à ce monsieur pour sa gentillesse, son amabilité et son service !!!
Hygiène déplorable , cafards qui se baladent près des bacs , la personne quand je lui dis elle trouvait cela normal sans être étonné, la moitié de la boisson était remplie de glaçons . Plus de 6€ pour une boisson avec des glaçons c’est inadmissible.
La personne qui a réalisé ma boisson était malade et manipuler sans gants les boissons , et de plus pas du tout aimable .
Un contrôle d’hygiène devrait être réalisé dans ce Starbucks .
joce selvi
il y a 2 semainesL'ensemble du personnel est aussi professionnel que bienveillant ce qui est assez rare ( surtout sur la côte d'azur) pour être souligné, avec une mention spéciale pour Aurélie qui est toujours souriante quelque soit l'attitude des clients. Merci à toute l'équipe
Massimo yalap
il y a un anClairement le meilleur Starbucks que j’ai vu dans ma vie j’en fais pas beaucoup mais pour le peu que j’ai fait, j’ai été très ravi et très satisfait car il y avait du monde même avec le monde ils ont pu très bien gérer les clients c’était assez propre dans l’ensemble le personnel très sympathique. Merci pour leur accueil. D’ailleurs nous avons prit frappuccino cookies cream vraiment le meilleur que j’ai goûtée merci continuer comme sa
Elise
il y a 6 moisBonne ambiance et l’équipe est assez souriante et sympa, par contre je suis déçu du iced tea, ce n’est pas la première fois que je le prend mais la c’est quelque chose, la moitié du goblet c’est des glaçons … plus jamais
Alison Micallef
il y a 11 moisJe me suis rendue aujourd'hui au Starbucks de Cap 3000. Etant en fin de grossesse, un des serveurs ou peut-être le gérant je ne sais pas m'a gentiment dit d'aller m'asseoir et m'a proposé de venir prendre ma commande et de me servir à table pour éviter que j'attende debout dans la file d'attente. Un grand merci à ce monsieur pour sa gentillesse, son amabilité et son service !!!
chris audibert
il y a 5 moisHygiène déplorable , cafards qui se baladent près des bacs , la personne quand je lui dis elle trouvait cela normal sans être étonné, la moitié de la boisson était remplie de glaçons . Plus de 6€ pour une boisson avec des glaçons c’est inadmissible. La personne qui a réalisé ma boisson était malade et manipuler sans gants les boissons , et de plus pas du tout aimable . Un contrôle d’hygiène devrait être réalisé dans ce Starbucks .