Après commande via l,application, 1 er poké ou il manquait des ingrédients / 2 eme poke non complet également avec supplément non présent ! ( Falafel ).
Qualité des produits décevant, dire que dans d autre magasin Pokawa la qualité est beaucoup plus présente.
Étant sur le secteur Nice ouest je ne pouvais que me faire livrer par votre magasin , la prochaine fois je demanderais directement au magasin Grimaldi comme nous avons l’habitude.
Je ne recommanderais plus jamais dans votre magasin , pour de l alimentaire c est une honte.
Ps: merci pour le coulis mangue périmé du 09/11/2024 fabriqué le 07/11/2024 !
Pour habitude d'aller à celui de Polygone, jamais eu aucun soucis sur l'accueil et la qualité des bowls.
Je ne peux pas en dire autant sur celui de Cap3000. Pas d'accueil, les vendeuses parlent entre elles, sans calculer le client. Et la qualité des bowls, affreuse, rien à voir avec les photos des bowls sur la plate-forme de commande. Morceau de carottes retrouvées dans mon bowl, qui avaient rien à faire là, attention au risque d'allergie. La qualité et la quantité était ridicule. Plis jamais, la prochaine fois je garderai mes habitudes de Polygone !
Nous avons commandé deux poke bowls et un gamme chaude. Les deux poke bowls étaient bons mais le gamme chaude avait un insecte dedans. J'ai essayé d'appeler pour signaler cet incident et me faire rembourser mais ils n'ont pas de numéro de téléphone.
Ne vous arrêtez pas si vous êtes pressés, c est extrêmement long.
Les filles ne sont pas professionnel, la mangue était immangeable, bref cher pour ce que c est
J'adore cette chaîne alors j'y vais souvent mais celle de Nice laisse à désirer. Les poubelles s'accumulent et les gens ne font plus attention au recyclage au final. C'est dommage. Pour l'image de la marque il faut, selon moi, faire attention à ce genre de détails. De plus, l'attente a été très longue. Environ 25 minutes à attendre debout pour 3 menus.
guillaume locci
il y a 3 moisAprès commande via l,application, 1 er poké ou il manquait des ingrédients / 2 eme poke non complet également avec supplément non présent ! ( Falafel ). Qualité des produits décevant, dire que dans d autre magasin Pokawa la qualité est beaucoup plus présente. Étant sur le secteur Nice ouest je ne pouvais que me faire livrer par votre magasin , la prochaine fois je demanderais directement au magasin Grimaldi comme nous avons l’habitude. Je ne recommanderais plus jamais dans votre magasin , pour de l alimentaire c est une honte. Ps: merci pour le coulis mangue périmé du 09/11/2024 fabriqué le 07/11/2024 !
Jessy James
il y a 7 moisPour habitude d'aller à celui de Polygone, jamais eu aucun soucis sur l'accueil et la qualité des bowls. Je ne peux pas en dire autant sur celui de Cap3000. Pas d'accueil, les vendeuses parlent entre elles, sans calculer le client. Et la qualité des bowls, affreuse, rien à voir avec les photos des bowls sur la plate-forme de commande. Morceau de carottes retrouvées dans mon bowl, qui avaient rien à faire là, attention au risque d'allergie. La qualité et la quantité était ridicule. Plis jamais, la prochaine fois je garderai mes habitudes de Polygone !
C Kaplan
il y a 5 moisNous avons commandé deux poke bowls et un gamme chaude. Les deux poke bowls étaient bons mais le gamme chaude avait un insecte dedans. J'ai essayé d'appeler pour signaler cet incident et me faire rembourser mais ils n'ont pas de numéro de téléphone.
Laurie Soler
il y a 2 moisNe vous arrêtez pas si vous êtes pressés, c est extrêmement long. Les filles ne sont pas professionnel, la mangue était immangeable, bref cher pour ce que c est
Lau
il y a 6 moisJ'adore cette chaîne alors j'y vais souvent mais celle de Nice laisse à désirer. Les poubelles s'accumulent et les gens ne font plus attention au recyclage au final. C'est dommage. Pour l'image de la marque il faut, selon moi, faire attention à ce genre de détails. De plus, l'attente a été très longue. Environ 25 minutes à attendre debout pour 3 menus.