Au vue des autres commentaires, le personnel aurait-il changé ? Le service était rapide, la personne en caisse souriante et j'ai adoré ma commande. C'était très bon et très frais. Environ 30 € pour 2 formules dont 1 avec dessert, je ne trouve pas cela très excessif. J'y retournerai bien.
Mauvais accueil. On dit bonjour sans réponse. La serveuse crie à travers la salle que c'est prêt et se met à "rigoler" bêtement. Concernant le personnel prenez exemple sur le POKAWA de Polygone Riviera, vous aurez un peu plus de clients. Nous ne reviendrons plus. A ce prix là il doit au moins y avoir un accueil professionnel.
Pour habitude d'aller à celui de Polygone, jamais eu aucun soucis sur l'accueil et la qualité des bowls.
Je ne peux pas en dire autant sur celui de Cap3000. Pas d'accueil, les vendeuses parlent entre elles, sans calculer le client. Et la qualité des bowls, affreuse, rien à voir avec les photos des bowls sur la plate-forme de commande. Morceau de carottes retrouvées dans mon bowl, qui avaient rien à faire là, attention au risque d'allergie. La qualité et la quantité était ridicule. Plis jamais, la prochaine fois je garderai mes habitudes de Polygone !
Après commande via l,application, 1 er poké ou il manquait des ingrédients / 2 eme poke non complet également avec supplément non présent ! ( Falafel ).
Qualité des produits décevant, dire que dans d autre magasin Pokawa la qualité est beaucoup plus présente.
Étant sur le secteur Nice ouest je ne pouvais que me faire livrer par votre magasin , la prochaine fois je demanderais directement au magasin Grimaldi comme nous avons l’habitude.
Je ne recommanderais plus jamais dans votre magasin , pour de l alimentaire c est une honte.
Ps: merci pour le coulis mangue périmé du 09/11/2024 fabriqué le 07/11/2024 !
Très bon poke-bowl, commande avec borne interactive plutôt bien pensée, salle propre.
Nous avons bien mangé mais la vendeuse n’était pas du tout avenante et plutôt froide avec à peine un bonjour… dommage !
Amy Blue
il y a 3 semainesAu vue des autres commentaires, le personnel aurait-il changé ? Le service était rapide, la personne en caisse souriante et j'ai adoré ma commande. C'était très bon et très frais. Environ 30 € pour 2 formules dont 1 avec dessert, je ne trouve pas cela très excessif. J'y retournerai bien.
Amélie Menges
il y a un moisMauvais accueil. On dit bonjour sans réponse. La serveuse crie à travers la salle que c'est prêt et se met à "rigoler" bêtement. Concernant le personnel prenez exemple sur le POKAWA de Polygone Riviera, vous aurez un peu plus de clients. Nous ne reviendrons plus. A ce prix là il doit au moins y avoir un accueil professionnel.
Jessy James
il y a 10 moisPour habitude d'aller à celui de Polygone, jamais eu aucun soucis sur l'accueil et la qualité des bowls. Je ne peux pas en dire autant sur celui de Cap3000. Pas d'accueil, les vendeuses parlent entre elles, sans calculer le client. Et la qualité des bowls, affreuse, rien à voir avec les photos des bowls sur la plate-forme de commande. Morceau de carottes retrouvées dans mon bowl, qui avaient rien à faire là, attention au risque d'allergie. La qualité et la quantité était ridicule. Plis jamais, la prochaine fois je garderai mes habitudes de Polygone !
guillaume locci
il y a 6 moisAprès commande via l,application, 1 er poké ou il manquait des ingrédients / 2 eme poke non complet également avec supplément non présent ! ( Falafel ). Qualité des produits décevant, dire que dans d autre magasin Pokawa la qualité est beaucoup plus présente. Étant sur le secteur Nice ouest je ne pouvais que me faire livrer par votre magasin , la prochaine fois je demanderais directement au magasin Grimaldi comme nous avons l’habitude. Je ne recommanderais plus jamais dans votre magasin , pour de l alimentaire c est une honte. Ps: merci pour le coulis mangue périmé du 09/11/2024 fabriqué le 07/11/2024 !
Yohan Stardeck
il y a un anTrès bon poke-bowl, commande avec borne interactive plutôt bien pensée, salle propre. Nous avons bien mangé mais la vendeuse n’était pas du tout avenante et plutôt froide avec à peine un bonjour… dommage !