N'aimant pas mettre de mauvaise critique mais en tant que Local Guide niveau 7, je me dois de mettre en garde les futurs clients qui envisageraient de s’aventurer dans ce restaurant.
Ce lieu se distingue principalement par une attente interminable.
Nous étions une table de 4 personnes, avec deux menus enfants en date du 03 mai 2025.
Résultat : plus de deux heures entre notre arrivée et notre départ.
Le premier plat enfant est arrivé rapidement, mais ensuite, il a fallu attendre plus de 30 minutes pour que les plats des adultes soient servis.
Le deuxième plat enfant, lui, n’est jamais arrivé... jusqu’à ce qu’il nous soit finalement servi 30 minutes plus tard, après de nombreuses relances auprès du personnel.
Le dessert a mis un temps fou à arriver lui aussi.
En revanche, pour encaisser l’addition, ils sont rapides.
À moins d’avoir trois heures à perdre, je vous déconseille fortement ce restaurant.
Vous risquez de ressortir épuisés de ce véritable marathon de l’attente.
Première et dernière fois... Nous y sommes allez à deux hier soir pour 19h30. En soit j'avais beaucoup appréciée mon plat ( Raviollinis sauce napolitaine et burrata). Me concernant, malade une partie de la soirée, environ 1h30 après avoir manger, avec
des vomissements, sans compter les maux de ventres. Ça devait être une bonne soirée en couple sans les enfants... voilà voilà, ce ne fût pas une réussite.
Ps : service pas top, ambiance à revoir.
Franchement, ce restaurant sera classée dans mes préférés à vie! La vue est superbe la cuisine est incroyable, le personnel est au top rien à dire🤩 Merci à Ali pour ce dessert incroyable
Nous (2 personnes) avons vécu une expérience très décevante ici le midi du 08/03/2025, en particulier à cause du serveur (qui semblait aussi être le responsable de service) qui n’a pas fait preuve de respect envers nous.
Nous avions réservé via Facebook en précisant que nous utiliserions une Carte cadeau Smartbox. Le service client a accepté la réservation et la carte.
À notre arrivée, après avoir été installés, nous avons attendu 30 minutes sans qu’aucun serveur ne prenne notre commande, nous obligeant à les appeler. Pourtant, d’autres clients arrivés après nous avaient déjà été servis, y compris leur entrée. Nous comprenons l’affluence du week-end, mais pourquoi avons-nous été ignorés ?
Nous avons commandé des boissons, une entrée et un plat chacun. Mon ami a pris deux verres de vin et moi une limonade. Après avoir terminé notre entrée, nous avons attendu encore une heure sans recevoir notre plat principal. Pendant ce temps, une grande table de 10 personnes, arrivée bien après nous, a été servie avant nous. Lorsque nous avons demandé au serveur, il a admis avoir oublié de transmettre notre commande en cuisine et nous a demandé d’attendre encore 10 minutes, en s’excusant mais d’un ton peu sincère. Cela semblait être une erreur habituelle dans ce restaurant en période de forte affluence.
Nous avons alors demandé à emporter nos plats, après être restés 2 heures au restaurant avec seulement une boisson et une entrée, car nous avions un autre rendez-vous. Une serveuse nous a offert deux verres de vin en guise d’excuse. Ce geste était bien intentionné mais inadapté, car je ne bois pas d’alcool et mon ami avait atteint sa limite pour conduire. Nous avons donc refusé. Un point positif : ils ont finalement ajusté l’addition en nous offrant un verre de vin de mon ami et ma limonade.
Au moment du paiement, le même serveur nous a encore fait sentir un manque de respect en disant que nous aurions dû lui signaler plus tôt l’utilisation de la Carte Smartbox.
Le seul point positif de notre expérience a été la qualité des plats. Cependant, ce restaurant semble avoir un vrai problème de service. C’est pourquoi je lui attribue une étoile.
Bon on arrête le foutage de gueule
Faire passer une entrée pour un plat à 24€ bordel, tartare de saumon. Un plat de pattes à 29€. J’ai vu la salade quinoa, bon sang. Foutage de gueule qui se termine en beauté avec un tiramisu à 10€ fini en 4 coups de cuillères. Un restaurant qui mérite d’être deserté.
Heracles D
il y a un moisN'aimant pas mettre de mauvaise critique mais en tant que Local Guide niveau 7, je me dois de mettre en garde les futurs clients qui envisageraient de s’aventurer dans ce restaurant. Ce lieu se distingue principalement par une attente interminable. Nous étions une table de 4 personnes, avec deux menus enfants en date du 03 mai 2025. Résultat : plus de deux heures entre notre arrivée et notre départ. Le premier plat enfant est arrivé rapidement, mais ensuite, il a fallu attendre plus de 30 minutes pour que les plats des adultes soient servis. Le deuxième plat enfant, lui, n’est jamais arrivé... jusqu’à ce qu’il nous soit finalement servi 30 minutes plus tard, après de nombreuses relances auprès du personnel. Le dessert a mis un temps fou à arriver lui aussi. En revanche, pour encaisser l’addition, ils sont rapides. À moins d’avoir trois heures à perdre, je vous déconseille fortement ce restaurant. Vous risquez de ressortir épuisés de ce véritable marathon de l’attente.
Ev. B
il y a une semainePremière et dernière fois... Nous y sommes allez à deux hier soir pour 19h30. En soit j'avais beaucoup appréciée mon plat ( Raviollinis sauce napolitaine et burrata). Me concernant, malade une partie de la soirée, environ 1h30 après avoir manger, avec des vomissements, sans compter les maux de ventres. Ça devait être une bonne soirée en couple sans les enfants... voilà voilà, ce ne fût pas une réussite. Ps : service pas top, ambiance à revoir.
Lea Vanauberg
il y a 2 semainesFranchement, ce restaurant sera classée dans mes préférés à vie! La vue est superbe la cuisine est incroyable, le personnel est au top rien à dire🤩 Merci à Ali pour ce dessert incroyable
Nguyen Minh
il y a 2 moisNous (2 personnes) avons vécu une expérience très décevante ici le midi du 08/03/2025, en particulier à cause du serveur (qui semblait aussi être le responsable de service) qui n’a pas fait preuve de respect envers nous. Nous avions réservé via Facebook en précisant que nous utiliserions une Carte cadeau Smartbox. Le service client a accepté la réservation et la carte. À notre arrivée, après avoir été installés, nous avons attendu 30 minutes sans qu’aucun serveur ne prenne notre commande, nous obligeant à les appeler. Pourtant, d’autres clients arrivés après nous avaient déjà été servis, y compris leur entrée. Nous comprenons l’affluence du week-end, mais pourquoi avons-nous été ignorés ? Nous avons commandé des boissons, une entrée et un plat chacun. Mon ami a pris deux verres de vin et moi une limonade. Après avoir terminé notre entrée, nous avons attendu encore une heure sans recevoir notre plat principal. Pendant ce temps, une grande table de 10 personnes, arrivée bien après nous, a été servie avant nous. Lorsque nous avons demandé au serveur, il a admis avoir oublié de transmettre notre commande en cuisine et nous a demandé d’attendre encore 10 minutes, en s’excusant mais d’un ton peu sincère. Cela semblait être une erreur habituelle dans ce restaurant en période de forte affluence. Nous avons alors demandé à emporter nos plats, après être restés 2 heures au restaurant avec seulement une boisson et une entrée, car nous avions un autre rendez-vous. Une serveuse nous a offert deux verres de vin en guise d’excuse. Ce geste était bien intentionné mais inadapté, car je ne bois pas d’alcool et mon ami avait atteint sa limite pour conduire. Nous avons donc refusé. Un point positif : ils ont finalement ajusté l’addition en nous offrant un verre de vin de mon ami et ma limonade. Au moment du paiement, le même serveur nous a encore fait sentir un manque de respect en disant que nous aurions dû lui signaler plus tôt l’utilisation de la Carte Smartbox. Le seul point positif de notre expérience a été la qualité des plats. Cependant, ce restaurant semble avoir un vrai problème de service. C’est pourquoi je lui attribue une étoile.
AK
il y a 5 moisBon on arrête le foutage de gueule Faire passer une entrée pour un plat à 24€ bordel, tartare de saumon. Un plat de pattes à 29€. J’ai vu la salade quinoa, bon sang. Foutage de gueule qui se termine en beauté avec un tiramisu à 10€ fini en 4 coups de cuillères. Un restaurant qui mérite d’être deserté.